Solomonanta

L’académie de Solomonanta

L’académie de magie de la ville de Holn est due aux efforts d’un seule homme, Sin-Kasid Ashtur. Maître de l’académie depuis sa création, Sin-Kasid ou Ashes de son surnom, est une momie lord mystérieuse et méticuleuse. Lors de son arrivé à Holn bien avant la guerre sainte, Ashes étais comme tout les autres magiciens de la ville, spécialiste de la nécromancie mais le traumatisme de l’envahissement de la ville par les guerrier saint ont profondément affecté celui-ci. Reconnaissant la faiblesse de la nécromancie face au force de la lumière, Ashes est déterminé à exploré tout les avenues de la magie pour protéger la ville et l’école dont il dirige à subit d’énorme transformation sous sa conduite.

Hiérarchie

L’académie de Solomonanta est dirigé par Sin-Kasid mais celui-ci s’appuie sur un conseil formé de Solomonari. Les solomonaris sont des puissants mages de différents écoles d’arcane, qui sert en tant que conseiller pour Sin-kasid mais aussi comme instructeur de l’école. Les Solomonaris sont les seules à pouvoir porté les robes rouge et or de l’école. Leur cheveux sont aussi coupé dans une cérémonie définissant leur loyauté envers l’école. Aucun, Solomanaris fera repoussé ces cheveux. En dessous des Solomanaris sont les directeurs des différents école d’arcane. Ces écoles d’arcanes sont une création de Sin-Kasid et son particulier à la ville de Holn.

École des malédictions
Directeur: Elezia (Witch)

Cette école spécialise dans les malédictions de tout genres mais aussi les afflictions comme les maladies ou les poisons magique. Elle attire des witchs, des alchemistes mais aussi certain sorcier.

École noire de la Divinations
Directeur: Gogh (Oracle)

Cette école se spécialise dans la divination, sacrifiant des vierges et buvant le sang de leur victimes pour découvrir l’avenir de la ville mais surtout pour espionner les ennemies de celle-ci. Le Directeur de cette école sert aussi l’église pour désigné les jours où seront fais les différentes cérémonie protocolaire. religieuse ou autres. Cette écoles attire des Oracles. des magiciens et aussi une petite communauté de Prête ecclésiastique.

École de Nécromancie
Directeur: Vazhiel (Wizard, Lich,)

Certainement l’une des plus reconnue et prestigieuse école de l’académie. Elle attire toute sorte d’utilisateur de magie qui ont une quelconque curiosité sur les morts-vivants ou ceux qui veulent atteindre l’immortalité.

École de l’Ombre
Directeur: Aniah Voltazhick

Jeune école de l’académie, elle se spécialise dans la magie de l’ombre et des bénéfices que peut en tiré les utilisateurs de magie. Elle a aussi la tâche de communiqué avec les créature vivant dans ce domaine.

École des bêtes infernale
Directeur: Lucifiel (Inconnu)

Une école qui se spécialise dans l’appel des monstres et autres créature interdimensionnel. Elle aussi d’expérimentation biologique de création magique. Elle a aussi une énorme réserve de monstre de tout genre préservé dans une sorte de musée de l’horreur. Cette école attire des magiciens, sorcier, summoner, alchemiste et autres qui se spécialise dans les bêtes monstreuse qui pollue se monde.

Les étudiants de l’académie sont partagé en 2 types. Les soumis et les insoumis. Les Insoumis sont les étudiants sont les séniors de l’académie ont dut traversé certaine épreuve pour arrivé à ce niveau. Les soumis sont les étudiants de la première années et autres qui non pas passé les épreuves de l’école, ceux-ci sont en quelques sortes les esclaves des insoumis.

Description

L’Académie est une Ziggourat dont aurait apposé une pyramide sur le dessus. Le sous-sol sert au laboratoires magique et aux musée de l’académie. Le Premiers étages et deuxième étage sert aux écoles et leur classe. Le dernier étage sert de demeure pour les directeurs mais aussi les solomonaris. La pyramide est la demeure particulière de Sin-Kasid mais aussi l’endroit où se donne le conseil.
wallpaper-pyramid-and-ziggurat.jpg

Solomonanta

Servire le Sang Jeanchristophe