Perso

Vos personnages commencent la partie au niveau 5. Bien que je ne limite pas les classes et les races, vous devrez vérifier avec moi si je les laisse. Pour les statistiques, j’utilise le point buy système.
Toutes vos statistiques commencent à 10. Vous ne pouvez pas aller en dessous de 7 ou au-dessus de 18 (sans modificateur racial)
Les prix pour les states sont les suivants. Vous avez 25 point pour acheter vos stats
Capture.PNG

Je vais aussi utiliser le système de trait et de drawback. Attention bien que je ne demande pas d’histoire écrite les traits doivent faire du sens pour votre personnage. Pour choisir vos traits je vous encourage à utiliser le système de création de background de Ultimate Campagne. Vous n’avez pas besoin de lancer les dés aux hasards, mais si vous choisissez des option dans le générateur il va vous recommander des traits et drawback. Vous pouvez seulement prendre ses traits et drawback recommander. Si il y a un trait que vous voulez mais qui est pas recommander parler en moi.

Je donne aussi à chaque joueur un story feat gratuit. Si aucun de ceux dans le Ultimate Campagne ne vous intéresse, nous en inventerons un nous-même.

Vous commencez avec 10, 500 gp pour votre équipement, chaque objet magique doit être approuvé par moi. Si vous voulez avoir une propriété ou une organisation dans la ville, communiquez avec moi.

Pour partager votre feuille de personnage avec moi sans avoir besoin de me voir en personne je recomende utiliser : Myth-Weavers

PS : À l’inverse de beaucoup de mes parties vous ne commencez pas avec le feat quick draw gratuitement.

Perso

Servire le Sang Jeanchristophe