Le quartier portuaire

Le Quartier Portuaire

La partie Est de la ville de Holn est un port qui lie la ville avec le reste du monde par la rivière Black Stream. Les capitaines — marchand de bonne réputation préfèrent éviter la ville de Holn et passez devant sans s’y arrêter. Mais pour ceux à la conscience plus libre, il y a de l’argent à faire à Holn. Beaucoup de produits illégaux dans d’autres villes ne le sont pas à Holn alors les contrebandiers aiment venir chercher des drogues et objets nécromantiques de toutes sortes.

Les autres grandes exportations de la ville sont le bois noir des forêts environnantes et les perles noires qui peuvent être trouvés dans la rivière aux alentours de la ville. Le quartier portuaire est utilisé par la population de la ville pour le transport de grande quantité de marchandise. Le reste des bâtiments est utilisé principalement que par les voyageurs. Le quartier est principalement construit d’entrepôts de marchandises, de tavernes pour les marins en congé, de quelques cales sèches et de maisons de pécheurs possédant leur propre quai privé.

La taverne la plus connue du quartier est appelé _____ et est bâtie à l’intérieur de la carapace d’une tortue géante et offre des breuvages en tout genre pour les marins de passage et aussi une grande panoplie de vice. Prostitution, jeux d’argent, drogues et festin sont offerts aux clients de cet établissement.

Le quartier portuaire

Servire le Sang Jeanchristophe