Le couvant de sang

Le couvant de sang

Le couvant de sang est l’établissement qui a encouragé le plus le développement de Holn. Lier à l’église d’Urgathoa le couvant est diriger par la matrone de sang, et elle dirige les mères de sang et les sœurs de sang. Les sœurs de sang est le grade le plus bas que l’on peut avoir dans l’établissement, elles servent de servants pour les autres membres du couvant. Lorsqu’une mère de sang devient trop vieille pour ses fonctions une sœur est éleveuse au rang de mère et prend sa place.

Les mères de sang sont là pour enfanter des enfants. Les hommes de la ville sont encouragés à venir visiter le couvant régulièrement. Là ils sont classés par qualité et jumelés avec une mer de sang approprier. Les gens sont classés par noblesse de sang, apparence physique, force physique, etc. dans le but de créer des enfants aux qualités recherchées pour être soldat, ouvrier, dame de compagne, etc.

L’homme est donc jumelé avec une mère de sang qui partage ses qualités et ils se mettent au travail. L’homme doit accepter d’abandonner toute responsabilité pour ses enfants produits ici et une donation monétaire est fortement conseiller.

Les enfants nées d’une mère de sang ne rencontrent jamais ses parents et est élevé par des sœurs de sang dans une section différents dus couvant. Lorsqu’ils atteignent l’âge de 14 ans, ils sont jugés pour leurs qualités et envoyés là où ils seront le plus utiles pour la communauté. Si un enfant refuse d’aller là où le couvant l’envoi, ou si il ne passe aucune des évaluations, ils disparaissent simplement et on n’entend plus parler d’eux.

Il y a plus d’une façon d’aider la communauté.

Red_nun_-_chris_darril.png

Le couvant de sang

Servire le Sang Jeanchristophe