La Lune Rouge

The Red Moon

Auberge L’auberge se situe le long de la route principale au nord-sud de Hold. Dirigé par Danalieth, un noble reconnu dans la ville pour ses activités de mercenaire.

L’établissement est entretenu par un cadre, 1 cuisinière, 1 barman, 2 musiciens, 1 homme d’entretien, 2 serveuses ainsi qu’un garçon d’écurie. Sans oublier les 5 gardes d’élite.

Au rez-de-chaussée ce trouve une grande salle ou une dizaine de tables s’y retrouve, voyageurs en visite, de jeunes aventuriers en quête de gloire, mercenaires en quête de fortunes et même quelques gardes venant s’y reposer et festoyer. Selon certains il y aurait quelques fantômes noirs qui par moment prennent le temps de s’y arrêter afin de profiter des plaisirs qu’apporte l’établissement. La grande pièce berce sous les délicieuses odeurs de l’alcool ainsi que de la délicieuse cuisine réconfortante qu’offre l’établissement tel la spécialité de la maison ; ragout de mouton en pain qui est une recette du propriétaire. Un énorme foyer ce trouve au fond ou ce situe quelques fauteuils ou l’ont peu venir s’y réchauffer et parler généralement affaire et jouer aux cartes plus paisiblement. Une seconde section de l’établissement offre une grande salle de danse ou les gens peuvent se perdre dans les joies de la danse et du plaisir rapprocher que peut apporter les rapprochements entre deux personnes qui ce laissent endiablé par les cordes d’une guitare ou bien le son entrainant d’un violon.

Il y a bien attendu un deuxième étage qui est disponible que pour la location de chambres simple, 12 pour être précis al,ors qu’au troisième étage ce trouve 2 grandes et magnifiques chambre s’y trouve pour les gens ayant un peu plus de moyens et de désirs luxueux, 4 chambres doubles en bonus.
Lune_Rouge.jpg

La Lune Rouge

Servire le Sang Jeanchristophe