Histoires et Legendes

Dans la ville de Holn, il y a toujours des histoires qui peuvent être entendues. Ceux qui restent peuve être lus ici. Reste à savoir si elles sont vraies ou fausses.

Bien sûr il y a toujours plus d’histoire dans la ville que ce que je peux écrire.

Certaines histoires sont censurées par la ville, mais elles semblent toujours ressortir.

Le beau et l’abeille : Cette histoire circule dans la ville depuis très longtemps et est une favorite des bardes. Parfois, Sebastien est un homme parfois une femme. Même chose pour Beatrix, parfois une femme parfois un homme. Parfois, elle meurt, les autres fois où elle survit elle jure de se venger. Certains disent que ce n’est qu’une histoire pour rappeler de ne pas s’opposer à Marius. D’autres disent que c’est la vérité et que Béatrix se prépare a frappé, caché quelque part en ville. Cette histoire n’est pas censurée.

Le bâtard : Apparemment, Marius aurait mis une fille du quartier enceinte. Oh non, pas cette histoire encore! Comme j’ai dit à Androu, un vampire est un mort-vivant! Il est mort! Il ne peut pas avoir d’enfants. Mais, Isrel dit… Elle cherche juste à avoir de l’attention, elle s’est fait violer et maintenant elle cherche à en tirer quelque chose. Tout ce qu’elle va réussir à faire c’est se faire tuer. Mais si c’était vrai. Alors pourquoi tu ne vas pas demander à Marius toi-même? Oui, oublie ça… J’ai entendu dire que ta sœur s’était mariée. Oui, et c’est un vrai…

Des rumeurs cours en ville que Vareda quitterait bientôt la ville pour effectuer une mission pour Urgathoa elle même. Une mission qui la ferait quitter la ville définitivement et nomme un successeur.

Bard.jpg

Histoires et Legendes

Servire le Sang Jeanchristophe