Histoire

Vous étiez de simples mercenaires, des aventuriers ou des résidents de la ville de Holn. Ce n’était pas votre première aventure quand vous avez reçu un travail. Une jeune femme tout habillée de rouge s’est présentée sous le nom du barde rouge. Elle vous a offert un travail tout simple et bien payer. (tuer des créatures dans les égouts ou dans une crypte a l’extérieur de la ville) Lorsque vous avez fini, la barde rouge vous a offert une carrière, un travail à temps plein dans la ville de Holn.

Ce travail consiste à travailler sous ses ordres pour protéger la ville de Holn. Quand vous avez accepté, elle vous a fait boire un étrange liquide rouge et épais et vous a fait jurer ceci :

• Je jure de ne pas trahir Marius et ceux qui lui sont loyaux.
• Je jure d’obéir aux ordres de mes supérieurs dans les occuluse.
• Je jure de ne jamais dévoiler des informations sur les occuluse.

Quand vous avez prononcé ses mots, vous avez ressenti un courant magique parcourir votre corps vous a lier à votre serment.

Voilà comment vous avez rejoint les occuluse, une tout nouveau poliste secret aux ordres de Marius.
Alors que vous attendez pour vos premiers ordres vous avez été encouragé à vous infiltrer dans la population de la ville. À acheter une résidence, un établissement ou à vous créer une organisation.

Histoire

Servire le Sang Jeanchristophe