fantômes noirs

Les Fantômes noirs

Les fantômes noirs sont l’organisation qui serve de garde et de force militaire pour la ville de Holn. Ordonner dans une hiérarchie très stricts, ils sont dirigés par Zander Latimer.

Les fantômes noirs utilisent la violence et la peur comme arme principale pour protéger la sécurité de la ville. Interrogation violant, fouille de résidence au hasard, rien ne semble arrêter cette organisation toute puissante. Mais les membres éduquer de la population save que même si les fantômes font respecter la loi, ce n’est pas eu qui les fond. Ce droit revient à Marcus Brack et son conseil (à venir) et par ce fait les fantômes ont quand même des règlements auxquels ils doivent se tenir.

L’uniforme des fantômes noirs dépend de leur grade, mais certaines parties sont universelles. Tous les membres possèdent un uniforme composé de solides bottes de cuir blanches, des jambières noires, une ceinture en cuir, un maillot noir, des gants blancs, une veste noire et un tabard noir et blanc avec le symbole des fantômes noir dessus. Ceci est l’équipement minimal donné à tous les membres de l’organisation, selon leur rang ils ont des équipements différents. Les soldats ont aussi un masque blanc représentent un vissage sans traits.

Les nouveaux membres et ceux qui ont été promus resament sont appelé bottes blanches au lieu de bleu, parce qu’ils reçoivent une nouvelle uniforme avec de nouvelles bottes blanches qui n’ont pas encore été salies pas la vie de tous les jours.
Voici les rangs les plus connus, du moins important au plus important.

Poltergeist : Les grattes papier qui font fonctionner la section administrative des fantômes. Ils utilisent souvent de la magie comme Mage Hand et Unseen Servant.

Allip : Les nouvelles recrues des fantômes noirs ont abandonné leur ancienne vie, pour une nouvelle. Une idée de fou.

Shadow : Les Allips qui démontre plus de capacité de discrétion que de violence rejoindre le rand des agents infiltrés.

Ghost : Les gardes génériques, ceux qui patrouillent dans les rues et forment le corps de l’organisation.

Wraith : Les Ghosts qui prouvent leur force et leur capacité à diriger sont élevés à ce rang et donner un groupe de Ghosts a dirigé.

Spectre : Les Ghost qui prouvent leur intelligence et capacité a commandé sont choisie pour diriger des groupes de Wraiths et de Ghosts et pour organiser les patrouilles dans leur région attitrée.

Festering Spirit : Choisie parmi les Ghost, Wraith ou Spectre pour leur prouesse au combat, ils sont spécialisés dans la protection de lieu et de personne.

Witch fire : Ce groupe de fantôme est spécialisé dans l’élimination des cibles les plus puissantes. Ils sont choisis parmi les Ghost, Waiths et Spectre qui ont combattu un lanceur de sort dans une situation désavantageuse et en sont ressortit vivants.

Geist : Choisie parmi les Festerins Spirite, et certains Ghost, Wraith et Spectre qui montre une très grande capacité au combat, ils deviennent les tropes de stock des fantômes noir.

Bhata : Les chasseurs et éclaireurs des fantômes, ce groupe n’est presque jamais vu en ville, protègent la ville de l’extérieur. Leur autorité est minimale en ville, autant qu’un simple Ghost, mais à l’extérieur de la ville, les éclaireurs donnent les ordres.

Dybbuck : En nombre très limiter, les fantômes noirs qui portent ce titre sont les plus hauts gades de l’organisation. Tirer parmi les Witchfire, les Geist ou les Bhata ces fantômes doivent démontrer une grande capacité à diriger plusieurs groupes de soldats, ils travaillent la plus par du temps dans un bureau, mais ils n’ont pas oublié comment se battre.

Great Dybbuk : Est le chef incontesté de l’organisation, en ce moment c’est Zander Latimer.

fantômes noirs

Servire le Sang Jeanchristophe