Faction

Faction Majeur :

Occuluse : Police secrète créée par ce que Marius ne fait plus confidence à sa garde, les fantômes. Les occuluse utilisent des mercenaires comme forces armées pour rester discret.

Fantômes : L’armée et la garde de la ville. Ils sont extrêmement contrôlants et sont reconnus pour être corrompus.

Église d’Urgathoa : Les membres officiels du clergé d’Urgathoa. Ne représente pas tous les suivants d’Urgathoa. Seulement ceux qui travaillent sous Vareda.

La compagnie de la rivière d’orée : Cette compagnie marchant existe dans la ville de Holn depuis sa création, ou presque. Bien qu’ils font un peu de commerce d’ esclave, il se concentre sur des cargaisons plus classiques et légales partout dans le monde. Il déplace principalement du blé, des fruits de la fourrure, etc. Leur siège social est situé sur la place aux crânes.

Le soleil d’argent : Le soleil d’argent est un groupe de terroristes souvent affilié aux dieux qui ont participé à la guerre bénite. Ses radicaux cherchent à purifier Holn de tous les morts-vivants qui ont fait de cette ville ce quel est aujourd’hui. Malgré les efforts des fantômes, les soleils d’argent ne semblent jamais disparaitre, resurgissant toujours lorsqu’on croit les avoir éliminés.

Solomonanta : L’académie magique de Holn est un endroit ou le savoir est roi. Bien qu’il y est plusieurs écoles, ils travaillent toujours ensemble à la poursuite du savoir et de pouvoir.

Faction mineure :

Les cordeurs : Groupe de criminels qui dirige les sections supérieures du piège à rats. Ils ont l’habitude d’utiliser des cordes et des grappins comme arme pour se battre et toujours avoir l’avantage de la hauteur.

Les pieds noirs : Groupe de criminels qui dirige les sections partiellement inondées du piège à rats. Ils ont les pieds noirs parce qu’ils doivent constamment marcher dans de la bouette, ils ont pris l’habitude de marcher pieds nus et d’utiliser une couche de bouette sèche comme botte.

Les piranhas : Group de goule et ghast qui dirige les sections inondées du piège à rats. Extrêmement violant, ils n’acceptent de parler qu’avec des morts-vivants, tuant les autres à vu.

Le clan Kraken : Ce groupe de pirate fait du commerce dans le port de Holn grâce à des barges de rivière. Ils n’ont que peu de présence en ville, mais contrôlent une partie du commerce sur la rivière. Ils sont les principaux inporteurs de bijoux qui se vendent plus cher à Holn que dans tout autre port qu’ils ont accès.

La Lune noire : La lune noire est une petite compagnie d’esclave qui achète et revende seulement des esclaves de Holn qui sont jugées non dangereuses. Les familles des criminels dangereux et ceux qui ont commis des crimes mineurs. La lune noir prône qu’un esclave bien traiter est un meilleur travailleur et encourage le même sentiment cher ses clients. Lors de sa création, la lune noire avait une grande difficulté à démarrer et ils ont presque fait faillite la même année qu’ils ont commencé, mais il y a 150 ans, Marius fit une généreuse donation à la lune noire. Aujourd’hui, ils achètent presque tous les esclaves non dangereux des mains des fantômes noirs.

Faction

Servire le Sang Jeanchristophe