Marius Brack

l'Overlod de la citer Holn

Description:

vampire_lord_by_joshcalloway-d81fxux.jpg

Marius Brack est un grand Homme de plus de 6 pieds de haut, sa carrure musculaire et sa posture laissent deviner une ancienne carrière militaire. Sa peau d’un blanc laiteux et ses deux crocs dépassent en permanence de sa bouche prouvent son état de vampire. Ses cheveux noirs mis courts et sa petite barbe bien tailler lui donne une apparence noble accentuer par les habits de grande qualité rouge et blanc qu’il porte habituellement. Sur son cœur, Marius Brack porte un écusson en forme de bouclier avec son blason personnel dessus, un loup noir hurlant, disposant de deux paires de yeux rouges, superposés sur fond blanc.

16593472-wolf-head-tattoo-Stock-Vector-dog.jpg

Sur la place aux crânes, deux statues en l’honneur de Marius Brack, le montre avec arme et amure, quelque chose que très peu de gens peuvent dire avoir vu de leur vivant. L’une des statues de la place aux crânes l’illustre portant une armure faite de feuille superposer (Darkleaf cloth hide armor, armure de peau en tissu de sombrefeuils) et levant une grande faux dans les airs devant un groupe de soldats non identifiable. La deuxième statue le montre, une grande lance de guerre pointer vers l’avant, le visage figer dans un cri de guerre. Il chevauche un gigantesque loup à quatre yeux qui ce préparent à bondir

Il y a aussi quelques résidences de la route blanche qui possèdent des tableaux où l’on peut voir Marius Brack, mais ceux-ci sont gardé précieusement par les familles les possédants.

commission__dire_wolf_and_moon_by_dersheltie-d47vgx0.jpg

Bio:

Marius Brack est le Lord de la ville, plus d’info a venir

Marius Brack

Servire le Sang Jeanchristophe